bandeau image

Recrutement

SOBAC RECRUTE un(e)
TECHNICO-COMMERCIAL(e)
dans le GERS (32)


La société SOBAC est une entreprise aveyronnaise présente sur l’ensemble du territoire français et dans une dizaine de pays en Europe.

Comme le dit si bien notre slogan SOBAC commercialise les Technologies Marcel MEZY « Pour la TERRE, pour Longtemps ».

Véritables SOLUTIONS AGRONOMIQUES, ECONOMIQUES et ENVIRONNEMENTALES, nos solutions permettent de relever les défis environnementaux et climatiques d'aujourd’hui et de demain tout en assurant une MEILLEURE rentabilité aux utilisateurs. Nous proposons aux exploitants agricoles des solutions naturelles de fertilisation des sols.

 

Entreprise familiale et engagée, SOBAC accompagne les agriculteurs, les jardiniers, les collectivités pour la préservation des sols, de la nature et des écosystèmes grâce à des solutions naturelles et responsables.

  • Vous avez envie d’aider et d’accompagner le Monde Agricole dans cette transition et l'atteinte de ces objectifs ?

  • Vous avez envie de travailler au sein d’une entreprise Eco-Responsable avec un engagement environnemental fort ?

  • Vous vous retrouvez dans NOS VALEURS ?

  • Alors n'attendez plus et envoyez-nous vite votre candidature !

 

Descriptif du poste :

Afin de renforcer notre équipe, dans un contexte de forte croissance, nous recherchons notre futur(e) Technico-commercial(e) F/H.

Rattaché au Responsable Régional, vous serez chargé de promouvoir une AGRICULTURE SAINE et RENTABLE qui représente les VALEURS et OBJECTIFS de l'entreprise depuis plus de 30 ANS !

Au sein d’une équipe commerciale composée d’environ 70 technico-commerciaux, vous êtes RESPONSABLE de votre secteur à savoir le département du GERS (32)

 

Vous aurez pour principales missions :

  • Assurer le suivi technique et commercial en partenariat avec les agriculteurs,

  • Assurer la prospection clients en fonction de la stratégie commerciale définie par l’entreprise,

  • Contribuer à la promotion de l’entreprise et à la valorisation de son image,

  • Organiser et participer à des rencontres clients (réunions, salons...).

Dès votre premier jour et tout au long de votre parcours professionnel à nos côtés, vous recevrez tout l’accompagnement et le soutien nécessaire afin d’être formé à nos solutions et à nos procédures internes.

 

Conditions et avantages :

  • Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDI,

  • Travail en Home Office avec des déplacements quotidiens au sein de votre secteur géographique à savoir le Gers (32),

  • Rémunération constituée d’un fixe en fonction de votre profil et de votre expérience + Commissions,

  • Véhicule de service,

  • Ordinateur et téléphone portable,

  • Remboursement des frais divers,

  • Primes,

  • Mutuelle de qualité.


Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’une formation type Bac+3 agricole, Bac+5 Ingénieur agronome

  • ET/ OU Diplômé d’une école de commerce avec une appétence pour le domaine agricole / agriculture.

  • Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole et ce milieu vous intéresse.

  • Vous êtes communicant, altruiste, honnête, dynamique, volontaire, organisé et autonome ?

 

Rejoignez SOBAC et contribuez ENSEMBLE à l'essor d'une agriculture de qualité pour un Monde MEILLEUR !

 

Comment postuler :

Envoyez votre CV + lettre de motivation à recrutement@sobac.fr ou à l'adresse postale SOBAC - Z.A - 12740 LIOUJAS. Ou postulez directement en ligne sur Indeed https://urlr.me/SvdxH

🌍 SOBAC – Z.A. Lioujas – 12 740 LIOUJAS – www.sobac.fr